Avant-propos

De longues années à l'étranger m'ont tenu éloigné de ma filleule. Durant cette absence, j'étais en charge d'un pensionnat disciplinaire au coeur de la lande écossaise. Nous ne nous connaissons pas.

Et pourtant me voici en charge de son éducation. Celle-ci est parait-il à reprendre à zéro. Trop de laxisme l'ont rendue, à ce qui m'a été rapporté, insolente, indisciplinée, rebelle, irrespectueuse, paresseuse, etc.

Je suis donc en charge de débarrasser ma filleule de ces affreux défauts qui enlaidissent son image.
4 janv. 2011

postheadericon Punition collective

Chère filleule,

Me voici de retour. J'ai pu constater que durant mon absence, vous et vos petites camarades Aline, Lady dark et Elie (pour ne citer que les plus chipies) avez pris du bon temps. De sévères punitions s'imposent pour remetttre tout ce petit monde dans le droit chemin. Dans l'institution que je dirige, il est fréquent que plusieurs fautives soient punies en même temps. Cela se passe à la fin des classes. Les élèves punies sont alignées face au mur dans une grande salle en présence de toutes les élèves du pensionnat et des professeurs (hommes ou femmes). Comme vous pouvez le constater sur ces photos, on leur a demandé de baisser leur culotte et de maintenir l'arrière de leur jupe relevée. Une sévère fessée est alors administrée sur les fesses nues, d'une sévérité proportionnelle à la faute de l'élève. La punie doit compter les claques à haute voix sous peine de voir son compte recommencer à zéro. Cela sert d'exemple à celles qui attendent que leur tour vienne, ainsi qu'aux élèves qui assistent en spectatrices à la punition des élèves fautives "pour l'exemple". J'imagine facilement les derrières nus d'Aline, de Lady Dark, de Elie ainsi que le vôtre, exposés face au mur, en attendant que je les fasse rougir à main nue, mais également aux verges ou au martinet selon la gravité de l'indiscipline. Vous serez punie plus sévèrement que vos camarades de chahut pour avoir prêté une oreille attentive à leurs insolences. Puis ces quatre chipies iront méditer au cagibi sur les conséquences de leurs indisciplines. Que cela vous serve de leçon, ma chère filleule et vous dissuade à jamais de suivre les mauvais exemples.

1 janv. 2011

postheadericon Bonne et heureuse année 2011

About Me

Visites

Mirabelle. Fourni par Blogger.

Portraiture

Portraiture
Dessin de Dr WEIRD

Membres

Une erreur est survenue dans ce gadget