Avant-propos

De longues années à l'étranger m'ont tenu éloigné de ma filleule. Durant cette absence, j'étais en charge d'un pensionnat disciplinaire au coeur de la lande écossaise. Nous ne nous connaissons pas.

Et pourtant me voici en charge de son éducation. Celle-ci est parait-il à reprendre à zéro. Trop de laxisme l'ont rendue, à ce qui m'a été rapporté, insolente, indisciplinée, rebelle, irrespectueuse, paresseuse, etc.

Je suis donc en charge de débarrasser ma filleule de ces affreux défauts qui enlaidissent son image.
24 nov. 2010

postheadericon Punie au cagibi

Ma chère filleule, 
On me rapporte que depuis quelques temps votre conduite laisse à désirer. Vous seriez, parait-il, insolente, paresseuse, et répondriez avec effronterie aux remarques de votre Maître (qui pourtant vous enseigne la botanique avec beaucoup de patience). Je n'attends de vous ni excuses, ni justifications. Vous méritez une sanction très sévère qui vous sera infligée dès mon retour. Je vous condamne à deux jours de « Cagibi ». Durant ces deux jours de pénitence, vous aurez tout loisir de méditer sur les inconvénients de vos indisciplines et sur le juste « recadrage » auquel vous serez soumise. Votre emploi du temps durant ces deux jours sera le suivant : 



Premier jour :
8h précises : vous serez convoquée dans mon bureau, en tenue de pénitente (une longue chemise de nuit de pensionnat) pieds nus et sans aucun sous-vêtement. Vous écouterez humblement agenouillée l'énoncé de vos fautes ainsi que la sentence. 
8h15 : installation dans le cabinet de pénitence. Petite pièce sans fenêtre, avec un pupitre pour écrire vos lignes, un prie-Dieu pour vos séances de méditation, un banc de bois, et dans un coin un pot de chambre pour vos besoins. Au mur, juste en face du prie-Dieu sont accrochés quelques instruments disciplinaires: une cravache, un martinet, une cane, une strap, et une palette à fessée (paddle). Dès votre entrée au cachot, une fouille complète et minutieuse et approfondie sera réalisée pour s'assurer que vous n'apportez pas d'objets illicites durant votre réclusion. Un contrôle de propreté sera à cette occasion effectué. 
8h3O : Avant de vous autoriser à revêtir votre chemise de pénitente, une cuisante fessée vous sera infligée. Fessée à main nue, mais suffisamment sévère pour vos chauffer les fesses pendant un bon moment. 
8h50 jusqu'à midi : au pupitre pour y rédiger vos lignes (copier 200 fois « je ne dois pas être insolente »). 
Midi : repas (pain sec et eau) consommé debout face au mur. 
12h30 : à genoux sur le prie-Dieu pour une correction au martinet (les coups seront comptés à haute voix). 
13h : gymnastique punitive (flexions, pompes, exercices aux espalliers, sautillements etc...) nue, et « à la baguette ». 
14h : Séance de méditation, au piquet. 
15h : Suite des « lignes à copier » et rédaction sur le thème « les bienfaits des châtiments corporels dans une éducation à l'ancienne ». 
17h : fessée (main et tawse) en position penchée, mains aux chevilles. 

18h : Soupe ( à boire « en chienne »,« à la gamelle », à quatre pattes, les mains menottées dans le dos. 
18h30 : Vous serez conduite dans mon bureau, en chemise de pénitente, pour une séance de confession et de repentir durant laquelle vous devrez reconnaître le bien-fondé d'une éducation stricte et des bienfaits des châtiments corporels pour vous recadrer. 
19h : Toilette du soir à la cuvette et au gant de toilette. Friction au gant de crin. Fessée du soir. Suppositoire pour calmer. 
19h30 : Mise au lit en couche-culotte, les mains attachées pour interdire toute tentative d'attouchements coupables. Extinction des feux. 

Deuxième jour : 
7h : Lever. Toilette à la cuvette sous surveillance. 
7h30 : fessée « mouillée » du matin à la main et à la « patemouille » (serviette mouillée). 
8h : Petit déjeuner (thé-biscottes) 
8h30-9h : Jogging dans la cour du château, nue. 
9h : Gymnastique (comme la veille) 
9h30 :  Lavement punitif. Un litre. 
10h : douche sous la direction de la gouvernante et sous ma ma supervision. La gouvernante vous savonnera et vous rincera à l'eau froide. Puis vous frictionnera dans une grande serviette de bain. 
10h30 : Fessée dans le grand salon en présence de tout le personnel du château. A la main, au martinet et à la palette à fessée. 
11h : Visite médicale. Examen approfondi des zones fessières. Si nécessaire application d'un baume apaisant sur les rougeurs. Prise de tension, de tempêrature. Examen gynécologique. 
11h30 – midi : Punitions écrites. 
Midi : Repas (légumes à la vapeur, poisson, fruit, eau) 
12h30-14h : Séance de méditation attachée, nue, debout, en croix face aux instruments de correction. 
14h : tirage au sort de l'instrument et du nombre de coups. Exécution du châtiment devant tout le personnel du château. Vous devrez compter les coups et remercier. 
14h30 : Retour au cachot. Suppositoire calmant. Sieste en couche-culotte, mains et chevilles entravées « en grand écart ».
16h : Grand ménage en chemise de votre cagibi (passer la serpillère à quatre pattes, vaisselle, nettoyer le pot, cirer le cuir des instruments de correction). 
17h : fessée cul nu. 
17h30 : Rédaction de deux lettres d'excuses. L'une à votre Maître et l'autre adressée à moi-même. A l'encre et à la plume. A genoux sur le banc devant votre pupitre, la chemise épinglée afin de laisser les fesses nues. 
18h : fessée au martinet dans la même position. 
18h30 : Comparution en chemise dans le grand salon pour la séance de repentir, en présence de tout le monde. Demande de pardon à genoux. Lecture à haute voix des deux lettres d'excuse. Présentation de la cravache (à quatre pattes, nue, la cravache entre les dents). 
18h45 : Application de la sentence: 20 coups de cravache, comptés à haute voix. 
19h-20h : Piquet ou pilori. Exposée à la vue de tous. 
20h : Fin de la punition (ou retour au cachot en cas de comportement fautif). 

Voilà, chère filleule, un programme complet pour vous remettre dans le droit chemin. Je suis persuadé que ces deux jours de pénitence vous seront bénéfiques et vous rendront plus obéissante, studieuse et respectueuse. Dès à présent vous pouvez commencer à vous atteler à la rédaction de vos deux lettres d'excuse avec suffisamment d'humilité et de repentir pour m'inspirer quelque clémence à votre égard et réduire ainsi le nombre et la sévérité de vos fessées. Lettres que vous rendrez publiques sur votre blog. Les commentaires seront les bienvenus ainsi que toute suggestion concernant cet emploi du temps chargé. 
Votre Parrain.

17 commentaires:

Aline a dit…

Oh que d'injustice s'abat sur Mirabelle et là je ne peux me taire!!!
Mirabelle paresseuse?? Pas possible, elle est la première à savoir répondre correctement aux questions posées et justement après avoir fait des recherches sur le net pour ne pas nous induire en erreur!!
Heureusement qu'elle était là pour nous expliquer le subjonctif, même Mechant Loup l'a nommée "sa chouchoute", c'est peu dire!!!

Mirabelle insolente?? là ce n'est pas possible du tout, elle répond toujours avec respect et empathie!!

Je ne sais pas qui vous a renseigné Mr Baccardi mais cette personne s'est trompée, il ne pouvait pas parler de notre Mirabelle trop sage!!!! Je lui en ai même fait la remarque de sa sagesse trop importante de ces dernières semaines!!!

Baccardi a dit…

Je pense que notre chère Aline outrepasse son rôle. Qu'elle veuille bien plaider la cause de sa compagne, soit. Mais qu'elle aille jusqu'à dire que ma filleule est TROP SAGE, c'est trop fort. Je pense que le cagibi où sera recluse Mirabelle est assez grand pour y loger deux pénitentes. Vous voulez partager sa punition chère Aline???

Aline a dit…

Monsieur Baccardi, ne serait-ce pas trop hasardeux de nous laisser Mira et moi seules dans ce cagibi ?

Ellie a dit…

Ah oui ça , ça me parais un peu hazardeux...
Heuuu, je dirai même plus, Bazardeux... !

Lady Dark a dit…

Moi je me demande si par azare Mister Baccardi est pas trop comment dire Frustrer pour punir de la sorte la pauvre Mirabelle

Lady Dark a dit…

Baccardi tu es vraiment trop severe pauvre Mirabelle elle a rien fait pour meriter ca. en plus tu es vraiment mechant sur les horaires l'obliger a t'ecouter des 8h du mat pour lui faire des remontranges u_u franchement tu crois pas qu'elle ferais mieu de se reposer un peu moi je dis que le must sa serais ca

Premier jour :
 9h précises : installation dans le cabinet de pénitence. Petite pièce AVEC fenêtre, avec un pupitre pour écrire vos lignes, un lit et dans un coin un pot de chambre pour vos besoins. Au mur. Dès votre entrée au cachot, une fouille complète et minutieuse et approfondie sera réalisée pour s'assurer que vous n'apportez pas d'objets illicites durant votre réclusion. Un contrôle de propreté sera à cette occasion effectué.
 8h3O : Avant de vous autoriser à revêtir votre chemise de pénitente, une fessée vous sera infligée. Fessée à main nue pour vos chauffer les fesses.
 8h50 jusqu'à midi : au pupitre pour y rédiger vos lignes (copier 200 fois « je ne dois pas être insolente »).
 Midi : repas que j'aurais moi meme cuisiné.
 13h : gymnastique punitive (flexions, pompes, exercices aux espalliers, sautillements etc...) nue, et « à la baguette ».
 14h : Séance de méditation sur un petit tapis.
 15h : Suite des « lignes à copier » et rédaction sur le thème « les bienfaits des châtiments corporels dans une éducation à l'ancienne ».
 17h : fessée (main et tawse) en position sur mes genoux.
 18h : méditation sur le tapis.
 18h30 : Vous serez conduite dans mon bureau, en chemise de pénitente, pour une séance de confession et de repentir durant laquelle vous devrez reconnaître le bien-fondé d'une éducation stricte et des bienfaits des châtiments corporels pour vous recadrer.
 19h : Toilette du soir dans un bon bain chaud. Friction au gant. Fessée du soir. Suppositoire pour calmer.
 20h : repas
 21h30 : Mise au lit en couche-culotte, les mains attachées pour interdire toute tentative d'attouchements coupables. Extinction des feux.

Deuxième jour :
 8H: Lever. Toilette à la cuvette sous surveillance.
 8h30 : Petit déjeuner (thé-biscottes)
 9h : Gymnastique (comme la veille)
 10h : douche sous la direction de la gouvernante et sous ma supervision. La gouvernante vous savonnera et vous rincera à l'eau chaude. Puis vous frictionnera dans une grande serviette de bain.
 10h30 : Fessée dans le grand salon en présence de tout le personnel du château. A la main, au martinet.
 11h : Visite médicale. Examen approfondi des zones fessières. Application d'un baume apaisant sur les rougeurs. Prise de tension, de tempêrature.
 11h30 – midi : Punitions écrites.
 Midi : Repas (légumes à la vapeur, poisson, fruit, eau)
 13h30-14h : Séance de méditation.
 14h : tirage au sort de l'instrument et du nombre de coups. Exécution du châtiment devant tout le personnel du château.
 14h30 : Retour au cachot. Suppositoire calmant. Sieste en couche-culotte.
 16h : Grand ménage en chemise de votre cagibi.
 17h : fessée cul nu.
 17h30 : Rédaction d'une lettre d'excuse. A l'encre et à la plume. la chemise épinglée afin de laisser les fesses nues.
 18h : fessée au martinet dans la même position.
 18h30 : Comparution en chemise dans le grand salon pour la séance de repentir. Demande de pardon. Lecture à haute voix de la lettre d'excuse.
 18h45 : Application de la sentence: 10 coups de cravache, comptés à haute voix.
 19h : Fin de la punition.

Ellie a dit…

Mais en fait, je n'avais pas très bien lu... C'est un programme de remise en forme, somme toute, entre la gym et le régime alimentaire...avec massages un peu extrêmes…

Mirabelle, ma belle, console toi, tu vas pouvoir te taper quelques excès...avant ou après... ;)

Aline a dit…

Dis donc Lady, la solidarité féminine, tu en fais quoi???

Donc ma petite Mirabelle, comme ton parrain m'a si gentiment invité à te rejoindre, je nous ai concocté un petit séjour assez sympathique, j'espère qu'il te conviendra à toi aussi!!

Le voici :

Premier jour :
- 9h précises : installation dans le cabinet de pénitence qui est une grande pièce avec porte-fenêtre donnant sur piscine chauffé et jacuzzi, une salle de bain attenante avec douche à jet d'eau et toilettes. Dès votre entrée au cachot, une fouille complète et minutieuse et approfondie sera réalisée pour s'assurer que vous n'apportez pas d'objets illicites durant votre réclusion. Un contrôle de propreté sera à cette occasion effectué. Vos bagages ne seront pas fouillés par respect (vivent les bonbons et le chocolat).
- 10h00 : Avant de vous autoriser à revêtir votre maillot de bain à petites fleurs, une fessée vous sera infligée. Fessée à main nue pour vos chauffer les fesses.
- 10h30 jusqu'à midi : repos sur les chaises longues avec cocktail de fruits frais à volonté, vous serez autorisée à vous baigner dans la piscine
- Midi : repas servi sur la terrasse, avec comme menu : homard, foie gras servi sur toast avec un petit verre et un seul de Sauternes, cailles sur canapé avec petits pois, salade, fromage et glace.
- 13h : gymnastique récréative
- 14h : Séance de relaxation.
- 15h : sieste sur le bord de la piscine
- 17h : fessée en position sur mes genoux.
- 18h : apéritif sur le bord de la piscine servi par de beaux spécimens masculins
- 18h30 : massage avec huile essentiellepar les mêmes beaux spécimens
- 19h : Douche avec jet d'eau
- 20h : repas : assortiment de crudités, fromage, gâteau au chocolat
- 21h30 : Dancing dans le cachot avec musique à volonté jusqu'à 2h du matin.

Deuxième jour :
- 11H: Lever et douche sous la direction de la gouvernante et sous ma supervision. La gouvernante vous savonnera et vous rincera à l'eau chaude. Puis vous frictionnera dans une grande serviette de bain.
- 11h30 : fessée du matin pour mise en appétit
- 12h : repas : saumon fumé, rôti brioché avec haricots divers, fromage et glace
- 13h30 : repos sur les chaises longues avec cocktail de fruits frais à volonté, vous serez autorisée à vous baigner dans la piscine
- 17h30 : Fessée dans le grand salon en présence de tout le personnel du château. A la main puis mise au coin
- 18h30 : Visite médicale. Prise de tension, de température.
- 19h30 : Comparution en chemise dans le grand salon pour la séance de repentir. Demande de pardon pour avoir été TROP sage car c'est TROP fort. Lecture à haute voix de la lettre d'excuse.
- 20h : Fin de la punition
- 20h30 : fête avec les copines du collège

Vous pourrez remarquer Monsieur Baccardi, que j'ai laissé quelques séances de fessées et de repentir car il est effecivement normal d'être punie quand on est TROP sage car c'est vraiment TROP fort.

mirabelle33 a dit…

Enfin, un programme qui me semble à la hauteur de mon écart de conduite. Tu vois Lady, ça s'est tout de même plus sympa. Et je suis sûre que tu apprécieras de te joindre à nous.
Et oui, Ellie, mon parrain prend bien soin de moi, mais il est parfois, dirais-je, excessif. Bon, je lui accorde le fait que je ne suis pas exempt de tous reproches et que j'ai encore beaucoup de chose à corriger.

Lady Dark a dit…

vue le programme je viens aussi ^^ mais pour moi tu remplaces l'alcool par coca cola sans limite ^^

Lady Dark a dit…

Ba alors Baccardi tu ne dis plus rien ??? tu sais tu as le droit de nous dire se que tu en penses et bien sur tu dois prendre le planning d'Aline

A oui juste une chose les filles en ce qui me concerne, et vue qu'il est dure de me reveiller lol le matin du 2e jours merci de me laisser dormir mdr et je eux pas commencer la journée sans tit dej (et oui meme a 14h je prend mon café au lait avec brioche tranché et nutelas hihi)

Aline a dit…

Qui aurait pu croire que la bande de chipies que nous sommes auraient pu impressionner le cher parrain de notre Mira nationale au point de le faire fuir!!!

Lady Dark a dit…

Mister Baccardi tu fais quoi ??? meme pas capable de repondre a des chipies ???? Tu as trop peur ??? Tu as fuis ???

Mister baccardi a peur de nous Mister baccardi a peur de nous :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

Anonyme a dit…

bonjour je pense que la punition et juste et je suis pret a venir subir la meme!la deuxième femme de mon père dit souvent que je ne suis pas sage et la fessée est nécessaire pour changer mon comportement!ils sont de la vielle école,78 et 66 ans!pour etre sur que ce sois une fessée punitive je dois me mettre entièrement nu devant eux et me masturber dans un ver!et oui je suis un homme de 38 ans encore sévèrement puni!après la raclée je suis mis au coin a genoux sur une règle pour un minimum de 30 minutes sous leurs surveilliance,le martinet fait maison entre eux deux!c est dur mais c est comme ca et si par malheur une personne passe a l improviste interdiction de bouger du coin!c est déja arrivé plusieurs fois!voila qu en pensez vous?

Anonyme a dit…

franchement je savais meme pas que ça existait les suppos calmants??!

Anonyme a dit…

Je suis pour le retour des châtiments corporels EN FAMILLE,pas à l'école ni en public.J'ai reçu le martinet fesses nues jusqu'à 16 ans:supportable et très efficace:obéissance,respect des autres,politesse,ponctualité etc. Autant de VALEURS qu'on a bien du mal à trouver aujourd'hui.

Inconnue 123975 a dit…

Bonjour j'aimerais avoir des punition genre lignes à copier, ou aller au coin pouvez vous m'en donner une svp

About Me

Visites

Mirabelle. Fourni par Blogger.

Portraiture

Portraiture
Dessin de Dr WEIRD

Membres

Une erreur est survenue dans ce gadget